750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprendre à faire de la cuisine
9 juillet 2013

Gâteau aux pommes facile Temps de préparation :

Gâteau aux pommes facile

 

Recette Gâteau aux pommes facile

 

Temps de préparation : 12 minutes

Temps de cuisson : 45 minutes

 

Ingrédients (pour 1 gâteau) :

- 220 g de sucre

- 1 paquet de sucre vanillé

- 3 oeufs

- 1/2 paquet de levure chimique

- 125 g de farine

- 1/2 verre d'huile 

- 3 à 4 pommes

 

 

Préparation de la recette :

 

Mélanger tout les ingrédients, puis rajouter les pommes coupées en petits morceaux. Mélanger le tout à nouveau.

 

Mettre dans un moule beurré et cuire pendant 40 à 50 mn à 160°C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprendre à faire de la cuisine
  • Bonjour, je m'appelle Hinatéa, et je suis une grande copine de coking mama, vous la connaissez? Tous les jours, moi et mon chien, Éclipse, vont assister à des recettes de Cuisine...! Amusez-vous bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité