750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprendre à faire de la cuisine
9 juillet 2013

Gâteau au yaourt extra moelleux

Ingrédients (4 personnes):

 

1 yaourt nature,

3 oeufs,

1 demi pot d'huile,

2 pots de sucre,

3 pots de farine,

1 paquet de levure,

1 paquet de sucre vanillé .

Préparation:

Dans un saladier verser le yaourt et surtout garder et laver le pot ajouter les oeufs et bien melanger. Ajouter le sucre et la farine avec le pot de yaourt, bien remuer. Verser la levure, le sucre vanillé et au final verser avec le pot de yaourt l'huile .

enfourner pendant 30 minutes a 180 degrès dans un moule à cake (thermostat 6)

NB: on peu aussi rajouter des bouts de fruits .

merci à tous ceux qui l'on fait,et surtout dites moi comment c'etait !!

 recette gateau au yaourt extra moelleux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprendre à faire de la cuisine
  • Bonjour, je m'appelle Hinatéa, et je suis une grande copine de coking mama, vous la connaissez? Tous les jours, moi et mon chien, Éclipse, vont assister à des recettes de Cuisine...! Amusez-vous bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité